Antares Vision
YOUR INSPECTION AND
TRACEABILITY PARTNER
Service clientèle
Pour les entreprises pharmaceutiques, Antares Vision offre des solutions "clés en main" fiables, durables, simple d'utilisation, et qui incluent une gamme complète de services complémentaires tels que la consultation pré-vente, procédures de validation, formation du personnel, ainsi qu'une aide totale et un accès facile et disponible aux pièces de rechanges.
 
Une fois le système de vision installé, les administrateurs et les opérateurs sont formés afin de gérer le système sans aucun problème.
Le centre d'assistance d'Antares est structuré de manière à offrir une formation à tous les niveaux, à la fois sur site et dans notre bureau principal situé à Brescia (Italie).

Nous proposons
:
 
  • Activité pré-vente
  • Installation, démarrage et go-live des sytèmes
  • Formations sur site
  • Assistance pour la validation de la documentation
  • Assistance technique sur site et à distance
  • Maintenance préventive et périodique
  • Un service de pièces de rechange
 
 
Activité pré-vente
Consultation pré-vente, y compris, études de faisabilité, retour d'analyse des investissements, évaluation des échantillons du client dans nos laboratoires.
Planification sur la base de votre cahier des charges à la fois pour les demandes standards et personnalisées.
 
Service d'assistance
Le Service clientèle Antares Vision propose une large gamme de services et de support après-vente, qui garantissent des normes de qualité supérieure et la résolution rapide des problèmes.
Notre département de service est efficace et rapide afin de résoudre tout les problèmes rencontrés, un besoin fondamental pour nos clients.
Nos équipes spécialement formées offrent un service à la clientèle, des réparations et l'entretien, des cours de formation, ce qui donne une réelle valeur ajoutée à l'offre Antares Vision.
Nous sommes à votre service pendant toute la durée de vie de votre équipement Antares Vision.
 
Formation
Nous offrons la formation du personnel d'exploitation du site avec des sessions de formation sur-mesure correspondant à vos besoins. 
Les formations portent sur les fonctions, le fonctionnement, l'entretien et la validation de nos produits. Ces séances comprennent une formation théorique et pratique.
Les sessions de formation peuvent être organisées sur place ou sur le site Antares Vision.
De plus, nous offrons une formation pour les nouveaux employés en nos locaux.
 
Pièces de rechange
Mise à disposition facile des pièces de rechanges. Toutes les pièces peuvent facilement être commandées en mentionnant le numéro de série des machines et/ou avec la référence de la pièce. Les références sont inscrites dans le manuel utilisateur dans le paragraphe pièces de rechange. Le numéro de série de la machine est en relief sur la plaque d'identification de celle-ci et également dans les annexes du manuel utilisateur.
 
Maintenance
Notre service après-vente offre une maintence préventive et périodique calé sur le calendrier de l'usine afin d'éviter des fermetures de lignes.
Les instructions d'entretien et de nettoyage sont décrites dans le manuel utilisateur.
Notre service technique qualifié est à votre disposition pour une intervention sur site ou à distance. Une visite annuelle par un de nos techniciens est recommandée afin d'obtenir les meilleures performances de votre équipement, pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.
 
Validation et Qualité
Les services Qualité et Validation sont des éléments de base des fabricants de produits pharmaceutiques. Nous sommes en mesure de vous aider avec la documentation de qualification nécessaire. Nous pouvons aussi vous apporter tous nos conseils durant cette phase importante.
Une documentation de qualification détaillée, conforme aux normes en vigueur et à la reglementation GAMP 5, est disponible pour nos produits.
Pour plus de détails, cliquez ici.